FERMETURE – COVID 19

Dans le contexte de crise du covid 19, la communauté urbaine a élaboré son plan de continuité de service tout respectant les mesures de précaution et de prévention à l’égard de ses agents.

Ainsi les services essentiels aux habitants : gestion des déchets, de la voirie, de l’eau et de l’assainissement seront maintenus dans des conditions qui pourront être allégées en fonction de l’évolution de la situation.

Concernant les autres services, La communauté urbaine met tout en œuvre pour maintenir l’activité courante. Ainsi, un large dispositif de télétravail est déployé pour permettre aux agents ayant des enfants à garder ou présentant des symptômes ou des vulnérabilités d’assurer leur mission à distance.

A partir du samedi 14 mars, les équipements accueillant du public gérés par la communauté urbaine seront fermés à titre provisoire, conformément aux recommandations et mesures sanitaires gouvernementales soit :

Les piscines d’Andrésy, d’Aubergenville, Centre Aquatique Conflans-Sainte-Honorine, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie ( Aqualude ), Mantes-la-Ville ( Aquasport ), Meulan-en -Yvelines, Poissy, Porcheville et Verneuil-sur-Seine.
La Patinoire à Mantes-La-Jolie
Le Centre de la Danse aux Mureaux
Le Conservatoire à Mantes-la-Jolie
Le théâtre de La Nacelle à Aubergenville
Le Parc aux Etoiles à Triel-sur-Seine
L’ensemble de ces dispositions exceptionnelles seront adaptées selon l’évolution de l’actualité sanitaire.

Vous pouvez nous contacter par mail piscine.conflans@vert-marine.com

Merci à vous