ESPACES

Réalisation de la Communauté d’Agglomération Chartres Métropole, inaugurée en 2009, L’ODYSSÉE est un complexe aquatique et patinoire « sport et loisirs » qui mérite tous les superlatifs.

Nous vous accueillons dans le plus grand centre aquatique de France, avec plus de 5 000 m² de plan d’eau et 11 bassins, dont 2 bassins olympiques (intérieur et extérieur), un bassin balnéoludique géant, un bassin d’activités de 25 m pour pratiquer l’aquagym, une rivière à courant de plus de 100m, une pataugeoire et de vastes espaces extérieurs avec piscine à vagues, multligliss, aires de jeux et snack. L’ODYSSEE, c’est aussi un espace fitness et bien-être, doté d’un espace soins du corps, une patinoire ludique de dernière génération pour s’adonner aux joies de la glisse et un centre de plongée équipé d’une fosse de 20 mètres et d’un bassin d’entraînement, pour les groupes et les particuliers.

Après une séance de sport ou un moment de détente en famille, vous apprécierez de vous retrouver dans le cadre original et décontracté du « Rive’s », le vaste restaurant du complexe, qui saura vous séduire par une carte inventive et des prix attractifs.

L’ensemble des installations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux malvoyants. L’odyssée est ouvert 7/7 jours sauf le 25 décembre et le 1er janvier.

  • Un espace aquatique doté de 11 bassins
  • Un espace fitness avec plus de 20 machines
  • Un espace esthétique avec prestation sur-mesure
  • Un espace bien-être et balnéo
  • Une patinoire
  • Une fosse de plongée de 20 mètres